[Résolu] Ma TI 83+ Silver Edition ne marche plus !!
2 participants
Espace TI: Forum :: Calculatrices & Hardware :: Questions sur les calculatrices :: Questions sur la TI-83+ et la TI-84+
Page 1 sur 1
[Résolu] Ma TI 83+ Silver Edition ne marche plus !!
Alors voilà, j'ai un gros problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai voulu mettre à jour l'OS de ma TI 83+ SE et à la fin du transfert, j'ai ne pouvais plus allumé ma TI. Connaissez-vous un moyen de réinstaller l'OS sans TI Connect (puisqu'il ne détecte pas ma TI) ?
Edit: Problème résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Il suffisait d'enlever une pile et de la réinsérer en maintenant del/suppr puis d'installer l'OS à partir de TI Connect. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit: Problème résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Il suffisait d'enlever une pile et de la réinsérer en maintenant del/suppr puis d'installer l'OS à partir de TI Connect. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Metallica- Or 4
Etudes : DUT Info
Points Forum : 17
Points Concours : 9
Langages :- - TI-Basic Z80
- - Axe Parser
- - TI-82 Stats.fr
- - TI-83+ SE
Metallica- Or 4
Etudes : DUT Info
Points Forum : 17
Points Concours : 9
Langages :- - TI-Basic Z80
- - Axe Parser
- - TI-82 Stats.fr
- - TI-83+ SE
Re: [Résolu] Ma TI 83+ Silver Edition ne marche plus !!
La réponse est obtenue donc je bloque le sujet et j'ajoute "Résolu" dans le titre, je procèderai ainsi à partir de maintenant, merci de votre compréhension.
Espace TI: Forum :: Calculatrices & Hardware :: Questions sur les calculatrices :: Questions sur la TI-83+ et la TI-84+
Page 1 sur 1