Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur
3 participants
Espace TI: Forum :: Calculatrices & Hardware :: Questions sur les calculatrices :: Questions sur la TI-82
Page 1 sur 1
Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur
Bonjour,
J'ai une TI-82 Stats.fr ainsi que le "Silverlink" et le logiciel Ti-connect néanmoins ma TI n'est pas reconnu par mon ordinateur (MAC) -Je peux également avoir aces a Windows grâce a Bootcamp- quand je recherche un périphérique avec Ti-connect il ne la trouve pas. savez vous comment faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai une TI-82 Stats.fr ainsi que le "Silverlink" et le logiciel Ti-connect néanmoins ma TI n'est pas reconnu par mon ordinateur (MAC) -Je peux également avoir aces a Windows grâce a Bootcamp- quand je recherche un périphérique avec Ti-connect il ne la trouve pas. savez vous comment faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
eracro- Argent 1
Points Forum : 0
Points Concours : 0
Calculatrices :- - TI-82 Stats.fr
Re: Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur
Personnellement ma réponse est la même sur tout82.
linkakro- Or 4
Etudes : dut geii (elec/info)
Points Forum : 51
Points Concours : 8
Langages :- - TI-Basic Z80
- - ASM TI-82 Stats / TI-83
- - ASM TI-83+ / TI-84+
- - TI-82 Stats.fr
- - TI-84 Pocket.fr
Merci beaucoup pour vos conseils j'ai finalement réussi a connecter ma Ti après de multiple essais j'ai juste fermer la majorité de mes taches en cours sur le mac ainsi que TI-connect, débranché puis rebranché ma TI et relancé la recherche TI-connect et la calculatrice est apparu !!! Je pense qu'il faut vraiment insister et rafraichir plusieurs fois pour qu'elle soit reconnu. Bon courage a tout ceux qui ont le même problème
Désolé j'ai du poster ma question sur plusieurs forum, le bac est dans une semaine et je voulais vraiment trouver la solution a ce problème, merci encore pour ton attention !
Désolé j'ai du poster ma question sur plusieurs forum, le bac est dans une semaine et je voulais vraiment trouver la solution a ce problème, merci encore pour ton attention !
eracro- Argent 1
Normal
En tout cas bonne chance pour le BAC
En tout cas bonne chance pour le BAC
Invité- Invité
eracro- Argent 1
Autre chose, une TI 82 et une TI 82 Stats.fr, ce n'est pas pareil. Par exemple, TI Connect ne fonctionne pas avec une TI 82 alors qu'il fonctionne avec une TI 82 Stats.fr. Du coup, en lisant le titre, certains pourront penser que le problème vient de là alors que pas du tout, ou inversement, des personnes ayant ce problème là penseront que ton topic les aidera alors que tu parles d'une autre calculatrice. Il vaut mieux donc éditer ce titre pour ajouter "Stats.fr" comme tu l'as si bien fait dans le contenu de ton post.
Hayleia- Or 4
Points Forum : 46
Points Concours : 4
Langages :- - TI-Basic Z80
- - Axe Parser
- - TI-76.fr
- - TI-83+
- - TI-84+ SE
- - TI-Nspire CX