CelShel, le petit Shell en Celtic III
3 participants
Page 1 sur 1
CelShel, le petit Shell en Celtic III
Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous parler de CelShel, un petit explorateur de fichiers ( complètement inutile mais amusant ) que j'ai réalisé en quelques heures en Celtic III :
Il permet d'afficher le nom de 7 programmes différents, de les exécuter, de voir leur type de fichier ( voir plus bas ), de les retirer de la liste, d'afficher et de modifier votre nom d'utilisateur, etc.
Certains fichiers utilisant DOCUMENT ou VIDEO ( inclus dans CelShel ), ont un "identifiant" qui permet au shell de vérifier leur type de fichier ( document ou vidéo ). Si le fichier ne possède pas de type, ou que le type est inconnu, la première ligne du programme sera affichée ( petit bug ).
Ce Shell est encore en version bêta, lorsqu'il sortira en version finale ( 1.0 ), ce sera dans Windows Calc ( dont j'ai cessé de compter les versions, car tout le monde s'y perdait, y compris moi ), et l'on pourra rajouter des fichiers, afficher autant de fichiers que l'on veut, etc.
Je vous donne donc un aperçu de ce petit shell.
Donnez-moi votre avis !
Télécharger CelShel sur MediaFire.com
Il permet d'afficher le nom de 7 programmes différents, de les exécuter, de voir leur type de fichier ( voir plus bas ), de les retirer de la liste, d'afficher et de modifier votre nom d'utilisateur, etc.
Certains fichiers utilisant DOCUMENT ou VIDEO ( inclus dans CelShel ), ont un "identifiant" qui permet au shell de vérifier leur type de fichier ( document ou vidéo ). Si le fichier ne possède pas de type, ou que le type est inconnu, la première ligne du programme sera affichée ( petit bug ).
Ce Shell est encore en version bêta, lorsqu'il sortira en version finale ( 1.0 ), ce sera dans Windows Calc ( dont j'ai cessé de compter les versions, car tout le monde s'y perdait, y compris moi ), et l'on pourra rajouter des fichiers, afficher autant de fichiers que l'on veut, etc.
Je vous donne donc un aperçu de ce petit shell.
Donnez-moi votre avis !
Télécharger CelShel sur MediaFire.com
Invité- Invité
Re: CelShel, le petit Shell en Celtic III
Hum tu ferais mieux de crée ceci dans un langage compilé par exemple l'axe ou l'asm
(eessaye de mettre des screen quand tu presente un programme)
(eessaye de mettre des screen quand tu presente un programme)
nikitouzz- Platinum 1
Points Forum : 7
Points Concours : 6
Langages :- - TI-Basic Z80
- - ASM TI-83+ / TI-84+
- - Axe Parser
- - TI-Basic 68K
- - TI-Basic Nspire
- - TI-73
- - TI-76.fr
- - TI-82 Stats.fr
- - TI-83+
- - TI-84+
- - TI-92
- - TI-Nspire
- - TI-Nspire CX
Comment on fait des screenshoots pendant l'exécution d'un programme ? ( sous VTI, on peut pas mettre d'application, sous TI-83 Plus Flash Debugger, on ne peut pas faire de captures d'écran, et WabbitEmu ne fonctionne pas sur mon ordi ).
Invité- Invité
Pourquoi Wabbitemu ne marcherait-il pas ? Es-tu sûr d'avoir pris la version correspondant à ton Windows (32 ou 64 bits) ? As-tu bien dumpé ta ROM en suivant les étapes demandées ?
Hayleia- Or 4
Points Forum : 46
Points Concours : 4
- - Axe Parser
- - TI-76.fr
- - TI-83+
- - TI-84+ SE
- - TI-Nspire CX
Oui, je l'ai fait, mais une erreur se produit à chaque fois ( cf mon sujet "WabbitEmu ne fonctionne pas" ).
Invité- Invité
Ton shell CelShell pourra gagner en importance, continue.
Cependant la lecture de fichiers de vidéos passe déjà par d'autres programmes.
Recréer un lecteur me semble inintéressant excepté pour toi-même, mais permettre via le shel de choisir un lecteur me paraît une piste intéressante malgré les probables difficultés.
-----
Puisque tu as toujours des problèmes variés sur l'émulation, je te suggères de poursuivre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu avais lancé pour débugguer ton WabbitEmu. Quitte à parler de tous tes soucis.
Et bien que j'aurais préféré un nouveau sujet plutôt que la fin du sujet du tuto sur wabbit.
Cependant la lecture de fichiers de vidéos passe déjà par d'autres programmes.
Recréer un lecteur me semble inintéressant excepté pour toi-même, mais permettre via le shel de choisir un lecteur me paraît une piste intéressante malgré les probables difficultés.
-----
Puisque tu as toujours des problèmes variés sur l'émulation, je te suggères de poursuivre la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu avais lancé pour débugguer ton WabbitEmu. Quitte à parler de tous tes soucis.
Et bien que j'aurais préféré un nouveau sujet plutôt que la fin du sujet du tuto sur wabbit.
linkakro- Or 4
Etudes : dut geii (elec/info)
Points Forum : 51
Points Concours : 8
- - ASM TI-82 Stats / TI-83
- - ASM TI-83+ / TI-84+
- - TI-82 Stats.fr
- - TI-84 Pocket.fr
Page 1 sur 1