TI Connect 4.0
3 participants
Page 1 sur 1
TI Connect 4.0
TI Connect version 4.0 est enfin disponible sur le site de Texas Instrument !
Vous pouvez le télécharger sur le site officiel de TI à cette adresse ( version française ).
Je n'ai aucune idée des nouvelles fonctions du logiciel, mis à part une retouche des graphismes, et la disparition de l'onglet "Utilitaires" de TI Connect.
Cette version du logiciel possède un Certificat de sécurité, contrairement à la version 1.6.
Vous pouvez le télécharger sur le site officiel de TI à cette adresse ( version française ).
Je n'ai aucune idée des nouvelles fonctions du logiciel, mis à part une retouche des graphismes, et la disparition de l'onglet "Utilitaires" de TI Connect.
Cette version du logiciel possède un Certificat de sécurité, contrairement à la version 1.6.
Invité- Invité
Re: TI Connect 4.0
Ils l'ont publié pour la 84plusCouleurSE dont l'OS est 4.0. C'est ça la particularité.
Le mot "enfin" est superflu puisque TI-planet a déjà tout annoncé depuis longtemps.
Si tu veux poster un message vraiment utile, annonce la mise à jour aussi dans le tutoriel qui parlait déjà de TI-Connect 1.6.
Le mot "enfin" est superflu puisque TI-planet a déjà tout annoncé depuis longtemps.
Si tu veux poster un message vraiment utile, annonce la mise à jour aussi dans le tutoriel qui parlait déjà de TI-Connect 1.6.
linkakro- Or 4
Etudes : dut geii (elec/info)
Points Forum : 51
Points Concours : 8
Langages :- - TI-Basic Z80
- - ASM TI-82 Stats / TI-83
- - ASM TI-83+ / TI-84+
- - TI-82 Stats.fr
- - TI-84 Pocket.fr
(si tu pouvais arreter de mettre en gras les nom principals ca serait pas mal ca ameliore pas la lecture)
j'aime bien ti connect comparer au logiciel pour nspire car il s'ouvre en quelque seconde !
j'aime bien ti connect comparer au logiciel pour nspire car il s'ouvre en quelque seconde !
nikitouzz- Platinum 1
Points Forum : 7
Points Concours : 6
- - ASM TI-83+ / TI-84+
- - Axe Parser
- - TI-Basic 68K
- - TI-Basic Nspire
- - TI-73
- - TI-76.fr
- - TI-82 Stats.fr
- - TI-83+
- - TI-84+
- - TI-92
- - TI-Nspire
- - TI-Nspire CX
Ça doit dépendre de celui que tu utilises. TI Nspire Computer Link n'est pas si long à ouvrir (comparé au Teacher Software qui était lent, je te l'accorde).sachiix69 a écrit:j'aime bien ti connect comparer au logiciel pour nspire car il s'ouvre en quelque seconde !
Hayleia- Or 4
Points Forum : 46
Points Concours : 4
- - Axe Parser
- - TI-76.fr
- - TI-83+
- - TI-84+ SE
- - TI-Nspire CX
Il n'est pas lent il met juste plus de 5 minutes parfois a demarrer.....
Hayleia tu as reussi a faire des creenshot en couleur avec TI-connect 4.0 ? tu pourrais nous montrer un exemple de ce que ca donne ?
Hayleia tu as reussi a faire des creenshot en couleur avec TI-connect 4.0 ? tu pourrais nous montrer un exemple de ce que ca donne ?
nikitouzz- Platinum 1
- - ASM TI-83+ / TI-84+
- - Axe Parser
- - TI-Basic 68K
- - TI-Basic Nspire
- - TI-73
- - TI-76.fr
- - TI-82 Stats.fr
- - TI-83+
- - TI-84+
- - TI-92
- - TI-Nspire
- - TI-Nspire CX
J'avais jamais essayé avant que tu demandes mais apparemment ça marche:sachiix69 a écrit:Hayleia tu as reussi a faire des creenshot en couleur avec TI-connect 4.0 ? tu pourrais nous montrer un exemple de ce que ca donne ?
screenshot couleur >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<< screenshot couleur
(ça me permet aussi d'essayer le nouvel image uploader d'Omnimaga).
Hayleia- Or 4
Points Forum : 46
Points Concours : 4
- - Axe Parser
- - TI-76.fr
- - TI-83+
- - TI-84+ SE
- - TI-Nspire CX
Au fait, pour moi, TI Connect met moins de 3 secondes à se lancer ( en même temps j'ai 4 GO de ram... )
Invité- Invité
Et ben ? c'est ce que l'on a dit... 2 seconde ou meme 3 c'est peu.... et 4GO c'est la moyenne pour les PC portable
nikitouzz- Platinum 1
- - ASM TI-83+ / TI-84+
- - Axe Parser
- - TI-Basic 68K
- - TI-Basic Nspire
- - TI-73
- - TI-76.fr
- - TI-82 Stats.fr
- - TI-83+
- - TI-84+
- - TI-92
- - TI-Nspire
- - TI-Nspire CX
sachiix69 a écrit:Il n'est pas lent il met juste plus de 5 minutes parfois a demarrer.....
Invité- Invité
Clément.7 : tu confonds TI-connect 4.0 et TI Nspire Computer Link dans la discussion.
En résumé :
-certains ont dit que le logiciel pour Nspire est trop lent quand Ti-Connect est correct
-ils ont discuté de la prise en charge de la couleur par ticonnect 4.0.
En résumé :
-certains ont dit que le logiciel pour Nspire est trop lent quand Ti-Connect est correct
-ils ont discuté de la prise en charge de la couleur par ticonnect 4.0.
linkakro- Or 4
Etudes : dut geii (elec/info)
Points Forum : 51
Points Concours : 8
- - ASM TI-82 Stats / TI-83
- - ASM TI-83+ / TI-84+
- - TI-82 Stats.fr
- - TI-84 Pocket.fr
Page 1 sur 1