Espace TI: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problèmes sur TI 83 Plus.fr

2 participants

Aller en bas

Problèmes sur TI 83 Plus.fr Empty Problèmes sur TI 83 Plus.fr

Message par alizee.duboc@gmail.com Sam 28 Mar - 22:29

Bonsoir,
Je rencontre différents problèmes pour enregistrer mes données sur ma calculatrice via mon PC :
- J'ai une TI 83 Plus.fr et lors de la connection via le câble USB, TI Connect détecte une TI 84 + Silver Edition, est-ce normal ?
- J'ai téléchargé TI ProgramEditor afin de transférer des données sur ma calculatrice mais j'ai un problème de synthaxe : il n'accepte pas les lettres minuscules ni les espaces, comment je peux résoudre ce problème ? J'ai cherché toute la journée et je ne trouve aucune solution.
Merci par avance de votre réponse
alizee.duboc@gmail.com
alizee.duboc@gmail.com
Bronze 2
Bronze 2

Age : 33
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2015
Points Forum : 5
Points Concours : 0
Langages :
  • - ASM TI-83+ / TI-84+
Calculatrices :
  • - TI-83+.fr

TI-83+.fr


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur TI 83 Plus.fr Empty Re: Problèmes sur TI 83 Plus.fr

Message par Invité Mer 15 Avr - 8:59

Hello Content (un peu en retard, certes :P)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
Je rencontre différents problèmes pour enregistrer mes données sur ma calculatrice via mon PC :
- J'ai une TI 83 Plus.fr et lors de la connection via le câble USB, TI Connect détecte une TI 84 + Silver Edition, est-ce normal ?
Alors, oui, c'est normal, c'est à cause de l'OS et du matériel qui la compose, mais rien de grave Clin Oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:- J'ai téléchargé TI ProgramEditor afin de transférer des données sur ma calculatrice mais j'ai un problème de synthaxe : il n'accepte pas les lettres minuscules ni les espaces, comment je peux résoudre ce problème ? J'ai cherché toute la journée et je ne trouve aucune solution.
Quelle données essaye tu de transférer? Il faut que je vérifie, mais je suis pas sûr que dans un programme (si il s'agit bien de ça qu tu transfère) les caractères minuscules autres que ceux des fonctions existantes soient utilisables.

@+ Content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur TI 83 Plus.fr Empty Re: Problèmes sur TI 83 Plus.fr

Message par alizee.duboc@gmail.com Jeu 23 Avr - 13:27

Quelle données essaye tu de transférer? Il faut que je vérifie, mais je suis pas sûr que dans un programme (si il s'agit bien de ça qu tu transfère) les caractères minuscules autres que ceux des fonctions existantes soient utilisables.

@+ Content
J'essaie d'enregistrer des formules de maths et de comptabilité sur ma calculatrice via TIProgramEditor. Je comprends que les minuscules ne soit pas acceptées mais pour les espaces...
alizee.duboc@gmail.com
alizee.duboc@gmail.com
Bronze 2
Bronze 2

Age : 33
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2015
Points Forum : 5
Points Concours : 0
Langages :
  • - ASM TI-83+ / TI-84+
Calculatrices :
  • - TI-83+.fr

TI-83+.fr


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur TI 83 Plus.fr Empty Re: Problèmes sur TI 83 Plus.fr

Message par Mingerton Jeu 23 Avr - 19:00

Bonsoir,

TI Program Editor comprend les suites de caractères que tu écris comme des tokens, donc il ne veut pas car ces tokens n'existent pas. Tu dois aller chercher espaces et minuscules dans le catalogue pour que ça fonctionne correctement, car il les comprendra comme des caractères. C'est donc beaucoup plus long ^^

Pour aller plus vite, je peux te conseiller SourceCoder3 (Cemetech) qui exclut bien caractères et tokens automatiquement, alors que sur TI program Editor ce n'est pas aussi clair. C'est un éditeur en ligne. D'autres éditeurs doivent exister, mais je n'en utilise pas donc je ne saurais pas te guider plus sur ce point.
Mingerton
Mingerton
Argent 1
Argent 1

Sexe : Masculin
Age : 26
Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2014
Etudes : PCSI Lycée Charlemag
Points Forum : 10
Points Concours : 0
Langages :
  • - TI-Basic Z80
  • - ASM TI-83+ / TI-84+
  • - Axe Parser
Calculatrices :
  • - TI-82 Stats.fr
  • - TI-83+.fr
  • - TI-83+ SE
  • - TI-84+ SE
  • - Casio Collège

TI-83+ SE


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes sur TI 83 Plus.fr Empty Re: Problèmes sur TI 83 Plus.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum