Espace TI: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur

3 participants

Aller en bas

Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur Empty Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur

Message par eracro Sam 7 Juin - 9:54

Bonjour,
J'ai une TI-82 Stats.fr ainsi que le "Silverlink" et le logiciel Ti-connect néanmoins ma TI n'est pas reconnu par mon ordinateur (MAC) -Je peux également avoir aces a Windows grâce a Bootcamp- quand je recherche un périphérique avec Ti-connect il ne la trouve pas. savez vous comment faire pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide. Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur Grin
eracro
eracro
Argent 1
Argent 1

Sexe : Masculin
Age : 27
Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Points Forum : 0
Points Concours : 0
Calculatrices :
  • - TI-82 Stats.fr

TI-82 Stats.fr


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur Empty Re: Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur

Message par linkakro Sam 7 Juin - 11:20

Personnellement ma réponse est la même sur tout82.
linkakro
linkakro
Or 4
Or 4

Sexe : Masculin
Age : 30
Messages : 768
Date d'inscription : 01/07/2010
Etudes : dut geii (elec/info)
Points Forum : 51
Points Concours : 8
Langages :
  • - TI-Basic Z80
  • - ASM TI-82 Stats / TI-83
  • - ASM TI-83+ / TI-84+
Calculatrices :
  • - TI-82 Stats.fr
  • - TI-84 Pocket.fr

TI-84+ SE


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur Empty Re: Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur

Message par eracro Sam 7 Juin - 14:16

Merci beaucoup pour vos conseils j'ai finalement réussi a connecter ma Ti après de multiple essais j'ai juste fermer la majorité de mes taches en cours sur le mac ainsi que TI-connect, débranché puis rebranché ma TI et relancé la recherche TI-connect et la calculatrice est apparu !!! Je pense qu'il faut vraiment insister et rafraichir plusieurs fois pour qu'elle soit reconnu. Bon courage a tout ceux qui ont le même problème Langue
Désolé j'ai du poster ma question sur plusieurs forum, le bac est dans une semaine et je voulais vraiment trouver la solution a ce problème, merci encore pour ton attention !
eracro
eracro
Argent 1
Argent 1

Sexe : Masculin
Age : 27
Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Points Forum : 0
Points Concours : 0
Calculatrices :
  • - TI-82 Stats.fr

TI-82 Stats.fr


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur Empty Re: Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur

Message par Invité Ven 13 Juin - 17:16

Normal ^^
En tout cas bonne chance pour le BAC Content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur Empty Re: Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur

Message par eracro Sam 14 Juin - 10:18

Merci Content
eracro
eracro
Argent 1
Argent 1

Sexe : Masculin
Age : 27
Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2011
Points Forum : 0
Points Concours : 0
Calculatrices :
  • - TI-82 Stats.fr

TI-82 Stats.fr


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur Empty Re: Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur

Message par Hayleia Mar 17 Juin - 21:12

Autre chose, une TI 82 et une TI 82 Stats.fr, ce n'est pas pareil. Par exemple, TI Connect ne fonctionne pas avec une TI 82 alors qu'il fonctionne avec une TI 82 Stats.fr. Du coup, en lisant le titre, certains pourront penser que le problème vient de là alors que pas du tout, ou inversement, des personnes ayant ce problème là penseront que ton topic les aidera alors que tu parles d'une autre calculatrice. Il vaut mieux donc éditer ce titre pour ajouter "Stats.fr" comme tu l'as si bien fait dans le contenu de ton post.
Hayleia
Hayleia
Or 4
Or 4

Age : 30
Messages : 406
Date d'inscription : 03/08/2012
Points Forum : 46
Points Concours : 4
Langages :
  • - TI-Basic Z80
  • - Axe Parser
Calculatrices :
  • - TI-76.fr
  • - TI-83+
  • - TI-84+ SE
  • - TI-Nspire CX

TI-84+ SE


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur Empty Re: Probleme de connexion TI-82 - Ordinateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum